Nos partenaires fournissent des solutions de tréfilage dans l’industrie du fil fin depuis plus de 80 ans, répondant aux hautes exigences de nos clients en termes de qualité et précision. Par exemple, tréfileuse modulaire sans glissement avec cabestans à motorisation individuelle et régulation en boucle.
En plus des tréfileuses connues à cônes (tréfilage avec glissement) notre gamme de produits inclus les tréfileuses sans glissement.

En ce qui concerne la machine de tréfilage des tubes, elle propose différents caractéristiques : un banc de tréfilage pour tubes en acier inox et alliages, un diamètre extérieur de 1 à 8 mm, un dérouleur, une boîte de fillière, un cabestant et un enrouleur pour couronne. Elle est dédié au tréfilage d’ébauche.

Notre solution de tréfilage pour tubes fins possède un OD de 0.5 à 6 mm avec ou sans insert, un dérouleur et un enrouleur pour bobines ou couronnes, un cabestan double, un système de contrôle PLC avec régulation du diamètre et un contrôle automatique de la vitesse et du couple.